samedi 2 avril 2016

Petit Canevas pour Tresors de Luxe


Store Website

Hello à toutes,
Aujourd'hui j'ai du plaisir avec un canevas. Je suis encore plus en amour avec la dentelle de Tresors de Luxe elles sont trop top.

Hello dear  Creatives Friends, 
Today I had fun has to make a Canvas for you. I 'm in love with the Lace and Flower. The products of Tresors de Luxe is bautiful. 


J'ai commencé avec de magnifiques dentelles que j'ai collé sur le canevas. Par la suite j'ai collé le cadre en résine. J'ai ajouté une broche et des fleurs et le tour est joué. il est facile de faire des merveilles avec les magnifiques produits de Tresors de Luxe

I started with beautiful lace that I glued on the canvas. Afterwards I stuck part resin. I added a Rhinestone Brooches and flowers and voila. It's easy to do wonders with magnificent Le tresors de Luxe products









J'espère que vous aimez mon projet, oubliez pas de passer par ici:
Hope you liked my Project, Thanks so much for stopping by.

Voici la liste de produits acheter sur la boutique en ligne. 
 Here is the list of produces to buy on

N'oubliez pas d'utilisée le code promo Cindy10 pour un rabais de 10%!!
Please use discount code 'Cindy10' for your 10% discount!


Please use discount code 'Cindy10' for your 10% discount!

Pack of 24 White Fabric Shabby Chic Roses with "Splatter" of gold paint, Very Shabby Chic, 15mm across PF-016

AD TECH DESIGNER SERIES LOW-TEMP GLUE GUN


Voici le blog:
Here is the blog

et voici les liens pour la boutique en ligne et Etsy
and here are the links to the online store and Etsy




Rester créatives
Creative yours

Cindy

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire