vendredi 29 avril 2016

Création pour le crop en ligne de Scrapbook Art et Passion


Présentement il y a un crop en ligne chez Scrapbook Art et Passion. Je vous ai présenté un défi à faire donc je vous présente ma création et le lien pour aller y participer. 




Mon défi Défi page 8 (Cindy) - Sortir de sa zone
http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/showthread.php?tid=1677

Allo les girls!!!
Aujourd'hui je vous présente un défi différent.
Vous savez j'aime vous mettre au défi.
Pour ce défi si je veux simplement que vous alliez dans votre zone pas confortable. lol je m'explique.
Pour moi les couleurs Jaune et Rouge sont difficiles et j'en utilise pratiquement jamais.

À un week -End une amie m'avais mis au défi et j'ai adoré sortir de ma zone. 
Donc facile utilisé soit des éléments ou des couleurs que vous utilisé jamais.
Épaté moi avec une zone moins confortable. Osez pour une fois j'aimerais sa.

Voici ma page en question:













Comme d'habitude, seules les nouvelles créations faites pour le crop en ligne seront acceptées.

Heart Heart Heart  Bon défi!!!!





Venez nous voir il reste encore du temps.

Merci pour tous vos beaux commentaires
Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire