vendredi 29 avril 2016

Mon projet de art journal pour ColourArte


Allo, Aujourd'hui je vous présente page de art journal. J'ai eu du plaisir avec les Primary elements Arte Pigments que j'adore. Les couleurs sont brillantes et riches. Et sublime elle sèche très vite. 

Hello, today I present you an art journal page. I had fun with Primary elements Arte Pigments that I adore. They are if glittering and full of colors. I love that they dry quickly.


Je suis en amour avec les produits ColourArte Car ma passion c'est la couleur.
I'm in love with ColourArte products. because of my passion for color.
       
               

         
Est-ce que vous avez déjà mélangé les couleurs et produits dans colourArte?

Did you ever try to mix the various products he ColourArte marry wonders.
  

Vous voulez voir tous nos projets de blog?
Visitez notre Autumne et été Galerie de projets
Il y a la liste des 100 "projets reliant les étapes et vidéos.

Voulez-vous partager vos projets Arte et gagnez produit gratuit!
Envoyez vos projets dans notre Blog ColourArte Défi mensuel

Blog http://colourarte.blogspot.com/

Want to view all of our Blog projects? 
Visit our Fall and Summer Projects Gallery
Listing 100"s of projects  linking to the project steps and videos.
Do you want to share your Arte projects and Win free product!
Upload your projects into our ColourArte Monthly Challenge Blog .   Blog http://colourarte.blogspot.com/
_____________________________________________________________________

J'adore vous inspirez avec la merveilleuse compagnie ColourArte
I thank life for allowing me to be inspired by this wonderful company  ColourArte

Merci pour votre visite. Je adore vos commentaires.
Thank you for visiting. I love your comments.

Oublliez pas de passé chaques jours sur le blog de ColourArte l'équipe de dt vous font des inspirations et beaucoup de vidéos.
You can go here on the ColourArte blog the dt  create projects and videos.
Cindy
xxx

1 commentaire: