vendredi 1 avril 2016

Deux défis d'avril pour Scrapbook art et passion



Allo les filles!
Voici deux défis pour le forum de Scrapbook ART et Passion


Défi mixed media d'avril - Créer son fond de A à Z


Allo les filles
Ce mois-si comme défi j'avais envie de vous faire fabriquer votre fond de page vous même. 
Vous pourriez l'appliquer aussi sur un canevas ou une page de art journal c'est accepté. 

Facile non comme défi !!!!
Bien sûr j'aimerais que vous osiez aussi en ajoutant de la texture et en continuant dans la couleur durant toute la création. 

Voici ma création pour ce défi:

J'ai ai fait le fond avec du gel radiant de colourarte et de la pâte et les magnifiques nuances 006-008
et j'ai continué avec la magnifiques collection Tell your Story de Teresa Collins. ¸









Pour participer c'est ici

_________________________________________________________________________________

Défi Project Life

Bonjour les filles
Et oui nous sommes maintenant rendu au mois d'avril. 
Je continue mon Project Life dans mon agenda et j'adore cela. 
C'est facile et je tien la cadence et vous. 

Donc pour le mois de'avril j'ai fait 6 cartes recto verso se qui me donne 12 cartes en tout qui résume un peu mon mois d'avril. 
Il y a un peu de Mixte Média à l'intérieur. Et surtout des gouttelettes ce mois-si. 

En même temps que je vous met au défi de faire du Project Life ce mois-si (celles courageuse essayer en mixte Média) moi je continue le défi de vous montrer ma section project Life dans mon agenda une fois par mois. 


Voici mes cartes:
Ici pour Participer:


Voici mes cartes:









Et maintenant a vous j'ai hâte de voir vos réalisations. 

Merci pour tous vos beaux commentaires
Cindy
xxx

1 commentaire: