lundi 4 avril 2016

My canvas For Mixed Media Place


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente un mini Canevas pour Mixed Media place. Je l'adore!!!! 
Je me suis amusé avec les nouvelles peinture de Finnabair et des éclaboussures. Ma petite touche a moi. Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear creative souls
Today I present a mini canvas for Mixed Media site. I love it!!!!
I had fun with new Finnabair's paint and splashes. My touch was me. Of course I made you a little video below.










En premier lieu je fabrique ma base de canevas avec des tags.
Par la suite je m'amuse avec les magnifique chipboards de Scrapiniec pour faire de la texture.
J'ajoute beaucoup de Mechanicals de prima et des Ampoules de ma cachette.
Je recouvre le tout de gesso transparent.
J'explore les nouvelles peinture (Art Alchemy Acrylic Paint) de Finnabair.
Tout au long du vidéo vous allez voir j'aime faire des éclaboussures.
Je me fabrique aussi un mélange gesso et de l'eau que j'adore.
Je termine en y ajoutant des pearls et des Mini Art stone de prima. Je suis en amour.
Alors je vous souhaite un bon visionnement.


First I make my basic of Canvas with tags.
Subsequently I have fun with beautiful Scrapiniec's chipboard for the texture.
I added a lot of prima Mechanical and bulbs of my stash.
I cover all of gesso Clear.
I explore new Art Alchemy Acrylic Paint Finnabair.
Throughout the video you will see I like to splash.
I also makes me a mixture gesso and water which I love.
I conclude by adding pearls and Mini Art stone of prima . I'm in love.

So I wish you a good viewing.








Liste de produits:

Mixed Media Place:
Prima - Art Basics - 3D Gloss Gel
Prima - Art Ingredients - Mini Art Stones
Prima - Art Basics - Gesso - Clear
Prima - Art Alchemy - Metallique - Light Patina
Prima - Art Alchemy - Opal Magic - Yellow-Blue
Prima - Art Alchemy - Metallique Rich Turquoise
Prima - Mechanicals - Mini Knobs
Prima - Mechanicals - Mini Hardware
Prima - Mechanicals - Tin Hearts
Prima - Mechanicals - Grungy Butterflies
Prima - Mechanicals - Type Writer Numbers
Prima - Mechanicals - Pendants
Prima - Mechanicals Tags
Prima - Mechanicals Pins
Scrapiniec - Doily Lace - Round Doily
Scrapiniec - Workshop Mix "Clock"
Scrapiniec - Text - Use your Wings



Rester Créatives
Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

2 commentaires: