samedi 16 avril 2016

Deux page de art journal pour Tresors de Luxe

Store Website

Hello à toutes,
Aujourd'hui j'ai du plaisir avec deux pages de art journal. Je suis encore plus en amour avec la dentelle de Tresors de Luxe elles sont trop top.


Hello dear  Creatives Friends, 
Today I had fun has to make two little art journal page for you. I 'm in love with the Lace. The products of Tresors de Luxe is bautiful. 


Il y a un nouveau challenge du mois ici:  http://www.letresorsdeluxe.com/category-s/205.htm
Chaque mois il y auras trois gagnants et les prix sont des magnifique paquets d'une valeurs de 75, 50 et 25$ de la magnifique boutique.

We will have 3 winners chosen each month to win an amazing package filled with gorgeousness, valued at $75, $50, and $25, from our shop. 



Je commence en collant de la dentelle sur le papier.
par la suite je fait un arrangement avec des retailles de papier. Je m'amuse avec des étampes et je les découpent pour ajouter a mon montage de papiers. J'ajoute du fil pour de la texture. je m'amuse a mettre de la couleurs avec les peinture Chalk de Prima. un peu de mon mélange préféré gesso plus eau. Par la suite quelques titres et le tour est joué. 

I started with beautiful lace that I glued on paper. Afterward I makes an arrangement with scrap of paper. I have fun with stamps and I cut them to add has my assembly of papers. I add of the thread for the texture. I have fun chalk paint of prima. A little my favorite mixture Gesso with water. Afterward some titles and it's done.


























J'espère que vous aimez mon projet, oubliez pas de passer par ici:
Hope you liked my Project, Thanks so much for stopping by.

Voici la liste de produits acheter sur la boutique en ligne. 
 Here is the list of produces to buy on

N'oubliez pas d'utilisée le code promo Cindy10 pour un rabais de 10%!!
Please use discount code 'Cindy10' for your 10% discount!


Please use discount code 'Cindy10' for your 10% discount!

AD TECH DESIGNER SERIES LOW-TEMP GLUE GUN

Others Products:
Small Talk of Tim Holtz
Gesso White
irRESISTible Dessert sand and Tuxedo Black
Chalk Writer of Craft decor
Primary elements Arte Pigments Fuzzy Peach

Voici le blog:
Here is the blog

et voici les liens pour la boutique en ligne et Etsy
and here are the links to the online store and Etsy




Rester créatives
Creative yours

Cindy

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire