jeudi 28 avril 2016

Mon Application Dt Page pour Mimosa Embellissements


Bonjour à tous
Vous savez j'aime beaucoup me mettre au défi et faire des appel dt et il y en a un qui me plait beaucoup en se moment qui se termine le 30 avril. Vous avez bien vu  c'est le magnifique dt 
Mimosa Embellissements

Voici quelques liens utile pour voir leur magnifiques kit d’embellissements et les réalisations de l'équipe actuelle


Voici l'annonce en question il vous reste quelques temps


Je vous présente seulement le projet exclusif ici car vous avez tous déjà vu mes autres créations présenté. 
J'ai soumis au dt page car vous connaissez mon amour pour les carte lol je déteste en faire. 

Voici ma page et oubliez pas de regardez le petit vidéo pour la réalisation. 











Liste de produits:
Mimosa Embellissements:













Autres produits:
Gesso blanc Bob Ross
Marqueur craie Craft décor
Nuance de Magenta 001
Mini paper doilies doodlebug
irRESISTible Desert Sad
Tim Holtz Small Talk


Merci de votre passage ici et je croise les doigts pour intégré cette magnifique équipe.

Cindy
xxx








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire