samedi 15 août 2015

So Happy Appercue pour ColourArte

Hello Aujourd'hui je vous présente une page fait avec beaucoup de  Twinkling H2O's. J'ai aussi utilisée plusieurs couleurs douce et j,adore la résultat. J'aime sortir de ma zone de confort sa met du piquant dans ma vie. 
Hello Today I present a page done with maginifique Twinkling H2O's. I went in softer colors and I love the result. I like going out of my comfort zone each creation its adds spice to my life.


J'adore m'amuser avec tous les produits de ColourArte. J'adore avoir les mains pleines de couleurs lorsque je crée.
I love having fun with Radiant RainSilks Acrylic Glaze and Twinkling H2O's. I love everything while all ColourArte products and I do not get enough.  I like to try my hands.
     
Avez vous essayer de mélanger les couleurs. Elles se marient à merveilles. 
Did you ever try to mix the various products he ColourArte marry wonders.
J'adore vous inspirez avec la merveilleuse compagnie ColourArte
I thank life for allowing me to be inspired by this wonderful company  ColourArte

Vous voulez voir tous nos projets de blog?
Visitez notre printemps et été Galerie de projets
Il y a la liste des 100 "projets reliant les étapes et vidéos.

Voulez-vous partager vos projets Arte et gagnez produit gratuit!
Envoyez vos projets dans notre Blog ColourArte Défi mensuelBlog http://colourarte.blogspot.com/

Want to view all of our Blog projects? 
Visit our Spring  and Summer Projects Gallery
Listing 100"s of projects  linking to the project steps and videos.
Do you want to share your Arte projects and Win free product!
Upload your projects into our ColourArte Monthly Challenge Blog .   Blog http://colourarte.blogspot.com/

Merci pour votre visite. Je adore vos commentaires.
Thank you for visiting. I love your comments.

Oublliez pas de passé chaques jours sur le blog de ColourArte l'équipe de dt vous font des inspirations et beaucoup de vidéos.
You can go here on the ColourArte blog the dt  create projects and videos.
Cindy
xxx  

2 commentaires: