jeudi 13 août 2015

Live pour Scrap Fx


Bonjour à tous, 
Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrez une page de Art journal avec tout plein de texture.
J'ai aussi choisie des couleurs que je ne travail pas avec d'habitude et j'adore le résultat. Et vous ????

Hello everyone,
Today I Decided to show you a art journal page full of texture.
I had fun taking a color that I often do not take and I love the result. And you????










Et bien sûr je vous ai fait un vidéo j'adore en faire. Il est est Ici:
And of course you all know me...... I love making videos so here it is: 







Voici ma liste de matériels:
Here is the list of equipment.
Stencil:
Stamps:
Chipboard:
Others Products:
Liquitex
Gesso
Clear Gesso
Whipped Spackle of Faber-Castell
450 Quick Dry Adhesive oh Helmar
Pen fude Ball 1,5 Black of Ranger


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Scrap fx ici:
Remember to come and visit the blog Scrap fx here :
http://www.scrapfx.com.au/blog/


Cindy
xxx



2 commentaires: