samedi 1 août 2015

Relax pour ColourArte


Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente une page que j'ai fais avec les magnifiques Gels Radiants de ColourArte. J'ai utilisée des couleurs que je prends moins. Faites vous cela vous????
Hello Today I present a page done with maginifique Radiant Gels. I have used colors that are least my habit and I love the result. Do you often to challenge you ????

J'aime avoir du plaisir avec les  Radiant Rain et les Radiant Gels. Ils s'agence à merveilles.
I love having fun with Radiant Rain and Radiant Gels. It is versatile and fits really well.

Aimez vous Les Radiant Gels moi plus je travail avec plus je les adorent.
Do you work with Radiant Gels I love them. The more we work with the more we love.

J'adore vous inspirez avec la merveilleuse compagnie ColourArte
I thank life for allowing me to be inspired by this wonderful company  ColourArte

Vous voulez voir tous nos projets de blog?
Visitez notre printemps et été Galerie de projets
Il y a la liste des 100 "projets reliant les étapes et vidéos.

Voulez-vous partager vos projets Arte et gagnez produit gratuit!
Envoyez vos projets dans notre Blog ColourArte Défi mensuel. Blog http://colourarte.blogspot.com/


Want to view all of our Blog projects? 
Visit our Spring  and Summer Projects Gallery
Listing 100"s of projects  linking to the project steps and videos.
Do you want to share your Arte projects and Win free product!
Upload your projects into our ColourArte Monthly Challenge Blog .   Blog http://colourarte.blogspot.com/

Merci pour votre visite. Je adore vos commentaires.
Thank you for visiting. I love your comments.

Oublliez pas de passé chaques jours sur le blog de ColourArte l'équipe de dt vous font des inspirations et beaucoup de vidéos.
You can go here on the ColourArte blog the dt  create projects and videos.
Cindy
xxx  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire