mardi 18 août 2015

Finnabair's Creative Team Call


Vous savez il y a une semaine nous avons une grande nouvelle dans le domaine du Scrapbooking. Et bien oui l'appel dt que j'attendais depuis un an. Et oui c'est celle de la merveilleuse équipe de Finnabair.

You know one week ago we have a big piece of news in the field of the Scrapbooking. And very yes the call dt for which I waited for one year. And yes it is the one of the wonderful team of Finnabair.

Voici l'annonce :
Here is announce it:



Elle demande 4-5 projets et se pouvait être des vieux projets mais comme je suis excessive j'ai décidé de faire 5 nouveaux projets avec 5 vidéos pas à pas.

Oubliez pas d'aller voir sur les réseaux sociaux tout se que fait son équipe présentement sa regorge de merveilles.

She asks for 4-5 projects and could be old projects but as I am excessive I decided to make 5 new projects with 5 videos step by step. 

Forget not to go to visit on the social networks everything that makes her team at present her its abound in marvels. 




Sans plus attendre voici mes cinq projets. Oubliez pas de regarder jusqu’à la fin je vous réserve un top 5 de mes anciennes créations inspirés à la Finnabair.

Without further delay here are my five projects. Forget not to look till the end I reserves you a pip(top) 5 of my former(old) creations inspired in Finnabair. 

---------------------------------------
Holder 







List of products:



Finnabair : 

Mica powder 

Glass glitter 

Micro beads 


Lace 
Metal
Wild Orchild Craft 180 gold double head pearl stamens mkx-566 
Flowers ladybird teal of Prima




---------------------------------------
Love Smile






List of products:


Finnabair : 


Mica powder 


Texture paste 




Fleurs 
Belle fleur satin 518172
Flower kraft 578039
Imagine craft irRESISTible
Black and White
Archival ink jet black
Ink white prima
Washi tape 7 gypsies
Fude blade 1.5 ranger ink
Chalk writer de craft decor 


------------------------------------------------
Live life to the max









List of products:


Finnabair : 

Mica powder 

Mica flakes 







Tape joint 
Masking tape
Washi tape black and white
Archival ink jet black 
IrRSISTible black and White 
Lace prima
Contentment 572266
Doily 6 572525



----------------------------------------------------
My Project Life 







List of products:



Finnabair : 


Texture paste 




Mme washi tape 
IrRESISTible black and White
Archival ink
butterflys prima 569310
Chalk writer craft decor
Wood veneer studio calico

---------------------------------------------
Live more awesome 







List of products:



Finnabair : 

Mica powder 

Glass beads 


Texture paste



Metal 
a lots of flowers 

***************************************

Mon top 5
My top 5























Merci d'être passé par ici. Oubliez pas un commentaires est toujours plaisant à lire et bienvenue à mes nouveaux Abonnés.

Thank you for having passed here. Forget one comments is always pleasant to read and welcome to my new Subscribers.



14 commentaires:

  1. Incroyable ! c'est le mot qui me vient devant autant de créativité. Que de jolies choses ! Félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meric beaucoup je croise les doigts pour avoir l'appel.

      Supprimer
  2. Incredible! Amazing! And wonderfully stunning! Everyone of your projects are truly gorgeous! I love the skates, they are fabulous.
    I do hope your dream of being a Finnabair design team member comes true. You deserve it!
    Thanks for sharing all your hard work.
    Lisa
    www.lisalisamakes.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your comment and i crossed my fingers.

      Supprimer
  3. Each and every one of them is gorgeous!! Good luck Cindy!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh WWwwooooooooooow comme c'est beau tout ça!!!!!
    Avec tous ces chefs-d'oeuvre, ils vont certainement te choisir, bonne chance Cindy!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'espère mais juste d'avoir fait ses projets la je me suis amusé. merci.

      Supprimer
  5. All fabulous and beautiful projects, Cindy! Good luck to you!

    RépondreSupprimer
  6. Wow, Wow et re Wow!!! À chaque fois, tu m'impressionnes encore plus. Quel talent tu as et quelle inspiration tu nous apportes!!! Je te souhaite la meilleure des changes et au plaisir de te voir bientôt!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton beau commentaire. Je croise les doigts et pour se qui est de se voir j'espère que vous êtes au crop de Noel car j'y suis sinon sa va etre au week end c ben trop long hein.

      Supprimer
  7. Quoi dire???? C'est époustouflant!...et tellement de créativité!! On se croise les doigts ma belle!xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es très gentille si tu savais j'ai pu de sang tellement je croise les doigts mais bon j'ai envoyé tout sa dans l'univers et maudine que le stress est pas avec moi cette appel la.

      Supprimer