samedi 5 octobre 2019

Dt call for Fabrika Decoru

Фабрика декору


wow bonne nouvelle un appel dt que j'attendais.
J'adore leurs produits Fabrika Decoru.
Pourquoi je veux continuer avec eux il ets simple je suis en total amour avec leur produits et il ont des nouveautés très souvent.


Voici l'annonce :
Here is announce it:




#fabrikadecoru_dtcall201
#fabrikadecoru_dtcall2020



Elle demande quelques exemples de projets. 

Oubliez pas d'aller voir sur les réseaux sociaux tout se que faitl'équipe présentement sa regorge de merveilles.


https://www.instagram.com/fabrikadecoru/

Sans plus attendre voici mes  projets. 

Without further delay here are my  projects. 

---------------------------------------

Merci d'être passé par ici. Oubliez pas un commentaires est toujours plaisant à lire et bienvenue à mes nouveaux Abonnés.

Thank you for having passed here. Forget one comments is always pleasant to read and welcome to my new Subscribers.


Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire