mardi 30 juillet 2019

La suite de mon album pour Fabrika Decoru




Bonjour
C'est moi ce mois-si j'ai décidée de vous montrez la continuité de mon album que j'adore.
vous savez je le donne en cours chez moi et lorsque j'ai du temps,
 je le continue ou des fois je le fait live avec les gens autour de la table.
Je suis en amour avec cet album.
pour ses magnifiques pages,
 je me suis amuser avec la collection de papier et ses embellissements.
aussi j'aime utilisée les dots pour ajoutés des dimensions aux pages.
Ce qui est génial de cet album c'est que je m'amuse a insérer des pochettes et des sections cachés

Voici quelques images de ma création. 

Hello
It's me this month - if I decided to show you the continuity of my album that I love.
you know I give it in class at home and when I have time,
  I continue it or sometimes I do it live with the people around the table.
I'm in love with this album.
for his beautiful pages,
  I had fun with the paper collection and its embellishments.
I also like using dots to add dimensions to pages.
What's great about this album is that I enjoy inserting pockets and hidden sections

Here are some pictures of my creation.











J'espère vous avoir donné quelques idées.
Passer une excellente journée. 
Et vennez voir les réalisations de l'équipe de Fabrika ici sur le blog ou la chaine youtube.

I hope I have given you some ideas.
Have a great day.
And come see the achievements of Fabrika's team here on the blog or youtube channel.






Cindy
xxx

1 commentaire:

  1. Aѡ, thgis was an exceptionnally good post. Finding the timе aand actual effort to prоduce a good article… but ԝhаt can I
    ѕay… I hesitate a whoⅼe lot and never seem to get nearlpy anything done.

    RépondreSupprimer