jeudi 22 août 2019

Keep calm and love for Fabrika Decoru




Bonjour
C'est encore moi ce mois-si j'ai décidée de vous montrez une magnifique page.
Cela faisait longtemps que je m'étais amusé dans la supperpositions de papiers et de peintures rustic, ses peintures se travail avec charme surtout pour ajouter de la texture.
J'adore en premier lieu la collection lavender Provence.
Sans oublier les magnifiques chipboards qui sont déjà wow au naturel.
Et biensûre une création n'est pas Signée Cindy sans gouttelettes et biensûre j'ai choisit mes peinture chouchou les Chameleon metallic.
J'ai aussi utilisé quelques fleurs de Chez fabrika Decoru que j'adore.

Voici quelques images de ma création. 

Hello
It's me again this month - if I decided to show you a beautiful page.
It has been a long time since I had fun in the supperpositions of papers and rustic paintings, his paintings work with charm especially to add texture.
I love the lavender Provence collection first and foremost.
Not to mention the beautiful chipboards that are already wow natural.
And of course a creation is not Signed Cindy without droplets and of course I chose my painting darling Chameleon metallic.
I also used some flowers from Chez fabrika Decoru that I love.

Here are some pictures of my creation.













J'espère vous avoir donné quelques idées.
Passer une excellente journée. 
Et vennez voir les réalisations de l'équipe de Fabrika ici sur le blog ou la chaine youtube.

I hope I have given you some ideas.
Have a great day.
And come see the achievements of Fabrika's team here on the blog or youtube channel.






Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire