vendredi 19 juillet 2019

Un tuto video en juillet pour Fabrika Decoru



Bonjour à tous
Aujourd'hui je vous présente en vidéo un projets que j'ai fait avec une magnifique pièce de MDF pour couvrir une boite de mouchoir. Je me suis amusé en 3D

Hello everyone
Today I present you a project that I made with a beautiful piece of MDF to cover a box of tissue. I had fun in 3D


En premier lieu, je vous présente comment monter la boite en MDF. 
Ce fût facile car dans l'embalage il y a tous les indications.
Le mdf se travail bien et se colle magnifiquement avec la colle comprises dans le kit. 
Par la suite j'ai collée des chipboard et des retaille de MDF le tout pour embellir la boite.
Je recouvre le tout de gesso noir et par la suite je joue dans les couleurs avec le smagnifiques peintures Chameleon Metallic et Metallic. 
Je termine le tout avec des gouttelettes de gesso blanc et noir. 
Voici quelques photos et le vidéo:

First, I introduce you how to mount the MDF box.
It was easy because in the packing there are all indications.
The mdf works well and sticks beautifully with the glue included in the kit.
Subsequently I glued chipboard and scraps of MDF all to embellish the box.
I cover everything with black gesso and later I play in the colors with the smily Chameleon Metallic and Metallic paints.
I finish with droplets of white and black gesso.
Here are some pictures and the video:









J'espère vous avoir donné quelques idées.
Passer une excellente journée. 
Et vennez voir les réalisations de l'équipe de Fabrika ici sur le blog ou la chaine youtube.

I hope I have given you some ideas.
Have a great day.
And come see the achievements of Fabrika's team here on the blog or youtube channel.






Cindy
xxx

1 commentaire: