dimanche 7 avril 2019

Deux projets pour Fabrika Decoru.

Bonjour
C'est encore moi ce mois-si avec deux autres superbes projets, une page et un mini album.
En premier, je vous présente un mini album que j'ai céer avec les magnifiques albums de chez Fabrika.
Il comporte 22 pages et je me suis amuser a créer des incisions. 
Biensûre s'amuser avec des papiers c'est la vie wow j'adore. 


J'ai aussi jouer avec les shakers c'est un charme.
Voici quelques images de ma création. 


Hello
It's me again this month-if with two other great projects, a page and a mini album.
First, I present you a mini album that I created with Fabrika's wonderful albums.
It has 22 pages and I had fun creating incisions.
Of course having fun with papers is life wow i love it.
I also play with shakers it's a charm.
Here are some pictures of my creation.










En deuxième projet je vous présente une magnifique page.
Je me suis amusé avec la collection Wild Orchid.
Quoi de mieux que de découper et de jouer avec les motifs dans les papiers.
J'ai aussi utilisé de al texture en ajoutant du 3D.
J'ai terminé le tout en utilisant mes fameuses goutelettes.
Bon regards sur mes photos. 

In second project I present you a beautiful page.
I had fun with the Wild Orchid collection.
What better than cutting and playing with the patterns in the papers.
I also used al texture by adding 3D.
I finished all using my famous droplets.
Good looks on my photos.







J'espère vous avoir donné quelques idées. 
Passer une excellente journée. 

I hope I have given you some ideas.
Have a great day.
Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire