samedi 5 octobre 2019

Kit cartes pour Fabrika Decoru




Bonjour
Me voici ce mois-si avec un magnifique kit de carte pour jeune filles.
Je me suis amusée en couleur avec la collection (Party Girl)
Je suis allée tout en douceur et texture de papiers. Ils sont magnifiques.
Mon kit comprends 6 cartes dans une superbe boîte portative.
Avez-vous déjà fait des invitations a une fête. Moi j'ai adorée. 
Voici quelques images de ma création. 

Hello
Here I am this month-if with a beautiful card kit for young girls.
I had fun in color with the collection (Party Girl)
I went smoothly and texture of papers. They are magnificent.
My kit includes 6 cards in a beautiful portable box.
Have you ever made invitations to a party. I loved it.
Here are some pictures of my creation.












J'espère vous avoir donné quelques idées.
Passer une excellente journée. 
Et vennez voir les réalisations de l'équipe de Fabrika ici sur le blog ou la chaine youtube.

I hope I have given you some ideas.
Have a great day.
And come see the achievements of Fabrika's team here on the blog or youtube channel.






Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire