vendredi 26 décembre 2014

Page et Tags pour Lime Citron


Bonjour à tous.
A ce jour nous avons passé Noêl Youpie moi qui déteste Noël on recommence seulement l'an prochain.
Part contre même si je n'aime pas Noël je devais faire plaisir à ma compagnie préféré et faire des projets en liens avec cette période de l'année.
Alors J'ai donc décidé de faire deux tags et deux pages en liens avec la saison et la période des fêtes.
Les voici sans plus attendre.
Hello everyone.
To date we have spent Christmas Youpie me who hates Christmas we start only next year.
Hand against even if I do not like Christmas I had to please my favorite company and make connections in projects with this time of year.
So I decided to do two tags and two pages links with the season and the holiday season.
Here they are now. 





















Dans mes créations j'ai utilisée les badges de la collection de Noël Ils sont tellements beaux. J'ai aussi utilisée les sets d'étampe de floçons et d'étoile. J'ai aussi pris celui de la texture étoile. Je le adore. In my work I used the badges of the Christmas collection They are all so beautiful. I also used the stamp sets of snowflakes and stars. I also took one of the star texture. I love it. 













Oubliez pas il vous reste quelques jours pour participer au défi du mois. C'est Ici:Remember you have a few days to participate in the challenge of the month. Here it is:




 Merci pour vos beaux commentaires.
 Thank you for your nice comments.

Cindy
xxx

5 commentaires:

  1. Absolument superbe, c'est génial! Bravo pour le patouillage...

    RépondreSupprimer
  2. Oh Wow! Ce qu'il y a du travail la-dedans! C'est magnifique! Ü

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes projets. Comme je te l'ai déjà dit, j'ai un méga coup de coeur pour ta deuxième page :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ouin, pour une grincheuse de Noël, tu fais des belles affaires!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles vous êtes fines xxxx

    RépondreSupprimer