lundi 1 décembre 2014

Défi challenge Couleurs de Lindy's stamp Gang


Allo a tous
Qui dit premier du mois dit chèque de paye. Ben non on dit défi Youpie!!!!!!
Alors aujourd'hui je vous montre le magnifique challenge couleur de Lindy's stamp gang que voici:
Hello to all
Who says first of the month says paycheck. Well no one says challenge Youpie !!!!!!
So today I show you the gorgeous color challenge Lindy's stamp gang as follows:

 

 Oubliez pas de venir participé ici les prix sont vraiment génials et généreux.
Remember to come here participated prices are really great and generous.

Pour ma part j'ai décidé d'utilisé leur produits pour faire des carte de Noël et des emballage cadeau. Un pur délice à faire j'adore.  Alors voici le fruits de mon imagination.For my part I decided to use their products to make Christmas card and gift wrapping. A pure delight to adore. So here is the fruit of my imagination.






J'ai fait un petit vidéo sur une des deux cartes de souhait de noël. Le voici:
I made a little video on one of the two Christmas greeting cards. Here it is:


J'ai aussi utilisé les magnifique étampes de la compagnie Lime citron et les produits Lindy's stamp gang que voici:
oubliez pas de cliquer sur les liens pour aller directement sur la boutique en ligne.
I also used the beautiful stamps of Lime Citron Company and products Lindy's stamp gang as follows:
Remember to click on links to go directly to the online store



Merci beaucoup pour vos commentaires.
Thank for your comments.

Cindy
xxx

1 commentaire:

  1. Elles sont très belles. J'adore la pièce de résine sur l'une d'elle. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer