dimanche 14 décembre 2014

Crop de Noël de Hier à la boutique


Bonjour tout le monde
Hier avait lieu notre merveilleux crop de Noël à la boutique Scrapbook tendance.
Wow ce fût une merveilleuse journée.
Pour ce crop j'ai fait plusieurs exemple de créations en lien avec les défis donc je vous montre cela sans plus attendre.
Vous allez remarquer que j'ai utilisée les nouveaux papier entré à la boutique de 7 dots studio. Wow sont tellement plaisant a travailler j'adore. Donc pour ma par j'ai fait trois exemple avec les inspiration photos mais j'ai aussi jumeler avec deux autre défi donc un de recette secrète qui est dinde et atoca et aussi un défi inspiration si je me trompe pas s'est le b.
J'ai adoré mon expérience malgrés que je suis le grinch il y a eu beaucoup de place à la création.
alors voici mes trois pages.
Hello everyone
Yesterday we had our wonderful Christmas Scrapbook tendance crop to shop.
Wow it was a wonderful day.
For this crop I made several such creations in connection with the challenges so I show you this now.
You will notice that I used the new paper entered the 7 dots studio shop. Wow are so much fun to work I love. So for me by example I made three pictures with inspiration but I also pair with two other challenge so a secret recipe which is turkey and cranberry inspiration and also a challenge if I'm not mistaken is the b.
I loved my experience although I am the grinch there was much room for creativity.
so here is my three pages.














merci pour vos commentaires
Thanks for your comments.

Cindy
xxx

5 commentaires:

  1. Simplement fantastique tes pages! Puis j'aime les textes "Dance in the moonlight", "love and be loved" et 'Let it be'!!!! Félicitations et bravo pour ton talent!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es fine suzanne et toi aussi tu es bourré de talens tu le sais hein et hier tu as manquer mes danses mais on se reprend une prochaine pour danser ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous layouts Cindy, love them all

    RépondreSupprimer
  4. Wow Cindy! Magnifique pages mais mon coup de coeur va à "Let it be" superbe! Ü

    RépondreSupprimer
  5. merci les filels vous êtes fines xxxxx

    RépondreSupprimer