samedi 13 décembre 2014

Décoration De noël Pour Lindy's stamp Gang





 Bonjour a tous
Nous voici maintenant rendu au mois de décembre.
Ce mois-si j'ai décider de vous faire une décoration murale ou un objet altéré. Et bien oui vous avez bien vu s'est des vieux patins qui était à la maison.
Je me suis inspirer de la magnifique neige qui tombe chez moi au Canada.
 Hello everyone
We are now made in December.
This month if I decide to get a wall decoration or an altered object. Well yes you saw was old skates that was home.
I was inspired by the beautiful snow falling at home in Canada
.

 
  Première étape, Je les ai recouvert de papier de soie. Ensuite, j'ai fait un montage de métal, de dentelle, de fleures et de résines pour par la suite les recouvrir de Gesso Blanc.
J'ai sécher le tout et utilisé mes magnifique Magical
 First step, I have covered with tissue paper. 

Then I made a metal mount, lace, flowers and resins for later cover with white Gesso.
I have everything to dry and used my beautiful Magical.
 Ensuite J'ai utilisé les sprays
  Then I used the sprays
 et pour finir a soupoudrer de poudre à embosser.
  and finally a sprinkle embossing powder.
  



 
Vous pouvez voir mon vidéo sur la Chain Lindy's ou en bas des photos.
  You will be able to see all the steps in my video about Lindy's stamp Gang Chain and some details about my photos.





 









 Oubliez pas de passer sur le blog de Lindy's pour participé au défi du mois. 
 Remember to spend on Lindy's blog for participating in the challenge of the month.
 

 

 

 

 

 

 


  Merci de votre regard et j'adore lire tous vos commentaires.
Thank you for watching and I love reading your comments.
Cindy 
xxx


5 commentaires:

  1. Je suis sans mot! C'est tellement, mais tellement beau! Bravo! Ü

    RépondreSupprimer
  2. Je le redis ici, les patins altérés sont tout simplement sublimes! Quelle idée de génie!!!

    RépondreSupprimer
  3. idem re petit mot ici :) cette alteration est sublime bravo

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow these skates are so AMAZING!!!!!!!! Love them. The video is fantastic too :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh my gosh! these are STUNNING!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer