lundi 1 décembre 2014

Défi du mois de Décembre chez scrapbook tendance


 

Bonjour tout le monde
Je sais pas si vous me connaissez bien mais je vais vous parler de ma vie aujourd'hui. On ma choisit pour faire le défi du mois mais je vous avoue un secret je déteste se mois et surtout pour une simple et bonne raison que je déteste Noël. Connaissez vous le merveilleux film ou le célèbre acteur Jin Carrey joue le charmant Grincheux que voici:

Hello everyone
I do not know if you know me well, but I'll tell you about my life today. On my chosen for the challenge of the month but I confess a secret I hate to month and especially for a simple reason that I hate Christmas. Do you know the wonderful movie or famous actor Jin Carrey plays the Grinch wonderful as follows:






Et bien c'est moi donc vous voyez mon teint de peau s'en vient de plus en plus vert et le 2 janvier youpie je reprends des couleures et je feel mieux.
Well that's me then you see my skin tone is coming increasingly green and January 2 youpie I take the colors and I feel better.

Donc comme je suis une Dt modèle j'ai dit oui mais par contre sa donne des défis qui sont plus dure pour moi et pour vous!!!!
So as I am a model Dt I said yes but gives her against challenges that are harder for me and for you !!!!


Donc voici les consignes pour le défi du mois:

Vous devez faire un tag de toute sorte. Que se soit pour accompagner l'emballage du votre cadeau ou bien comme décoration dans une création.
j'offre le double de chance pour le concours du mois, si vous utilisez l'image du grinch sur votre tag comme moi:
So here are the instructions for the challenge of the month:
You must make a tag of any kind. Whether to support the packaging of your gift or as decoration in a creation.
I offer the chance to double for the month contest, if you use the image of the grinch on your tag like me:









Je vous montre quelques exemples que j'ai fait dernièrement pour le défi Lindy's stamp et bien sur lors de découvrons les nouveauté à la boutique. Nous pouvons les utilisés a plusieurs sauce donc aller-y gâter vous.
I show you some examples that I made recently for the challenge Lindy's stamp and of course when discover the new in the shop. We used the sauce has many so go ahead spoil you.



Pour ce tag j'ai un vidéo que j'ai fait pour Lindy's vous pouvez aller le voir sa donne des idées. 
 For this tag I have a video I made for Lindy's you can go see her give ideas.




Dans ses tags j'ai utilisé beaucoup de prduits en vente à la boutique comme les produits Lindy's stamp. Voici quelque exemples:
 In his tags I used many Product Detail Products on sale at the shop as Lindy's stamp products. Here are some examples:





J'ai aussi utilisé des étampes Lime Citron en voici quelque exemples:
I also used the Lime Citron stamps here are some examples:






J'ai aussi utilisé des tags craft et en aquarelle que voici:
I also used the tags and craft watercolor as follows:








J'espère que le défi du mois vous inspire car moi même si c'est plus difficile j'ai bien aimé le faire!!!!!
I hope that the challenge of the month because you inspire me though was more difficult I really enjoy doing !!!!!

1 commentaire:

  1. Tu as le droit de ne pas aimer Noël. Je trouve que tu ne manques pas d'inspiration et j'aime de plus en plus les étampes de Lime Citron. Merci d'avoir partagé. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer