dimanche 9 octobre 2016

Un nouveau jour en canvas pour 7 Dots Studio



Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente un canvas pour 7 Dots Studio. Je me suis amusé J'adore la collection de Lost and Found. J'aime beaucoup travailler avec des produits de qualités.
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear creative souls
Today I present a canvas for you. I had fun with Lost and Found collection. I love working with product quality. 
Of course I made you a little video so below.



Je commence le tout avec les magnifiques papier de la collection Lost and found et deux stencils pour le montage du canvas.
J'ajoute des tags et des collants et je poursuit avec des  chipboards pour encore une fois de la texture. 
Ensuite je recouvre le tout avec des goutelettes de sprays Lindy's. 
J'aime aussi ajouter de la texture avec les art stone de Finnabair. 
Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I begin all with the beautiful paper collection Lost and found and two stencils for 
mounting the canvas.
I add tags and sticky and I continued with chipboard again for the texture.
Then I cover all with sprays droplets Lindy's.
I also like to add texture with the art stone of Finnabair.

I wish you a good view.








Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed media Place:








Lindy's stamp Gang

Moon Shadow Mist Mystic Malachite

Flat Fabio Cafe au Lait

Others Products:
Archival ink Jet Black
Flowers Petaloo
Forget me note White
Darjeeling Mini Mix Teastained whites
Mixed textured blossoms Mocha
MIxed textured Blossoms Ivory

Flowers Prima Sugar Plum Roses Cinnamon #543693

Rester Créatives
Stay Creatives

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de 7 Dots Sudio ici: 

Remember to come and visit the blog 7 Dots Studio here : 

http://7dotsstudio.com/archives/category/blog

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire