samedi 1 octobre 2016

Un défi page pour Scrapbook Art et Passion


Allo les filles
Ce mois-si comme défi j'avais envie de vous faire fabriquer une page avec soit un fond a motif ou bien un fond fabriquer avec des étampes.

Pour ma par j'ai opter pour un fond a motif et j'ai ajouter de la texture avec des étampes sur mon fond. Un mélange de la demande

Facile comme défi !!!!
Bien sûr j'aimerais que vous osiez aussi en ajoutant de la texture. 

Voici ma création pour ce défi:





En premier lieu j'ai fait mon fond avec des étampes de la compagnie Lime Citron et de 7 Dots Studio. 
Par la suite j'ai fait les arrangement avec de magnifiques papier de 7 Dots Studio et quelques Chipboards.
Et le reste j'y ai ajouter quelques embellissements.

Voici la liste de produits Utilisées. 

Étampes Lime Citron:
Texture du club

Produits 7 Dots Studio:
7 dots Studio - Homegrown - stamp

Um Wow Studio:


Washi Tape

Archival Ink Jet Black
Colle Magic 45 
Chalk writer
Ecoline 100 Blnc
Fleurs Petaloo
Enamel 

J'ai bien hâte de voir vos réalisations pour ce petit défi.

Ici pour Participer:
http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/showthread.php?tid=2777


Merci pour tous vos beaux commentaires
Cindy


     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire