samedi 28 novembre 2015

Page d'amour pour Robin's Nest



Bonjour Aujourd'hui je vous présente une petite page au couleurs de l'amour le Rouge. Je me suis beaucoup amusé avec les magnifiques produits Robin's nest
Hello Today I present you a small page in colors of love the Red. I had fun a lot with Robin's Nest magnificents products.



J'adore avoir du plaisir avec leur produits
I love having fun with The Robin's Nest Products


Oubliez pas de venir participer au Challenge tous les mois du 10 au 9 de chaque mois. Il y a de très beaux sketchs préparé pour vous. 
C'est ici:
Remember to come and participate in a magnificent challenge every month from 10th to 9th of each month .. There are beautiful sketches that are prepared for you. It is here.


Je suis fière de pouvoir vous inspirer avec la superbe compagny The Robin's nest Scrap.
J'adore utiliser leur produits que je viens de découvrir. 
I thank life for allowing me to be inspired by this wonderful company The Robin's Nest. 
I love using new products to discover. 

Pour voir ce que l'équipe vous prépare chaque jour c'est Ici:
To see what the team prepares every day is Here:



Merci
Thanks

Cindy 
xxx

1 commentaire: