dimanche 15 novembre 2015

Lovely pour Scrap Fx


Bonjour à Tous,
Aujourd'hui je vous présente un page pleine d'amour. 
Vous savez cette page me fait penser à tous les mariages que nous assistons. J'adore voir de l'amour. Bientôt se sera mon tour je l'espère!!!!

Hello everyone,
Today I Decided to show you a layout full Lovely.
You know this page reminds me of all marriages that we are witnessing. I love to see love. Soon my turn I hope.
IMG_4531 copy IMG_4532 copy IMG_4534 copy IMG_4537 copy IMG_4539 copy IMG_4540 copy IMG_4543 copy IMG_4545 copy IMG_4546 copy
Et biensûr j'ai fait un petit vidéo.
And of course you all know me...... I love making videos so here it is: 






Here is the list of equipment.

Others Products:
Flowers Wild Orchild Craft
Leafs Royal Menagerie Prima
Ink White Prima
Archival Ink Jet Black
Matte Gossebumps
Memento Pen Black
Zig 2 way Glue

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Scrap fx ici: 
Remember to come and visit the blog Scrap fx here : 

http://www.scrapfx.com.au/blog/ 

 Cindy 


xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire