lundi 16 novembre 2015

Magic Card for ColourArte


Bonjour Aujourd'hui je vous présente des cartes à mettre dans ma boite magique. J'adore m'amuser avec les Radiant Rain et Radiant Gels.  de ColourArte. Les couleurs sont tellement brillantes et riches. 
Hello Today I present cards to put in my magic box. I love having fun with Radiant Rain and Radiant Gels of ColourArte. The colors are so brilliant and rich.


Oubliez pas de regarder le vidéo plus bas.
Be sure to watch my video below


Vous aimez vous les produits ColourArte moi sans eux je n'aurais pas cette passion je suis en total amour avec eux. Toujours plaisant de jouer avec les couleurs. 
You Like your products ColourArte I am in love. As I often say without them produced I would not have this passion of the color.



















Est-ce que vous avez déjà mélangé les couleurs et produits dans colourArte?
Did you ever try to mix the various products he ColourArte marry wonders.


Supply List of Products used in Project
ColourArte :
Radiant Rain
Teal Zircon
Apple Blossom
Pewter
key Lime
Plumeria

Radiant Gels
Key Lime
Luv-U-Pink

Scrap Fx products

Others Products:
Tim Holtz Stencil Tiles- Bubble
Gesso Clear Finnabair
Washi tape
Archival ink Jet black
Memento Pen







J'adore vous inspirez avec la merveilleuse compagnie ColourArte
I thank life for allowing me to be inspired by this wonderful company  ColourArte

Tutoriel Vidéo
Instructional Video


Vous voulez voir tous nos projets de blog?
Visitez notre printemps et été Galerie de projets
Il y a la liste des 100 "projets reliant les étapes et vidéos.

Voulez-vous partager vos projets Arte et gagnez produit gratuit!
Envoyez vos projets dans notre Blog ColourArte Défi mensuelBlog http://colourarte.blogspot.com/

Want to view all of our Blog projects? 
Visit our Spring  and Summer Projects Gallery
Listing 100"s of projects  linking to the project steps and videos.
Do you want to share your Arte projects and Win free product!
Upload your projects into our ColourArte Monthly Challenge Blog .   Blog http://colourarte.blogspot.com/

Merci pour votre visite. J'adore vos commentaires.
Thank you for visiting. I love your comments.


Oublliez pas de passer chaques jours sur le blog et le channel Youtube de ColourArte l'équipe de dt vous font des inspirations et beaucoup de vidéos.
You can go here on the ColourArte blog and Channel Youtube  the dt  create projects and videos.
Cindy
xxx  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire