dimanche 4 septembre 2016

Un object Altéré pour Mixed media Place


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente un project altéré pour Mixed Media place. je me suis amusé a créer de la texture avec des chipboards que j'adore. et biensûr des éclaboussures
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear creative souls
Today I present you a Altered Art for Mixed Media place.  I had fun to create texture with chipboard that I love and of course splash.
Of course I made you a little video so below.

   

  





   




J'ai commencer le tout en cousant la jute. 
J'y ajoute des chipboards pour de la texture.
J'aime ajouter des fleurs et des Mechanicals
Je m'amuse avec les art alchemy paint pour encore un fois de la magnifique texture.
Ensuite je recouvre le tout avec des goutelettes de gesso plus de l'eau.
Tout au long de la vidéo, vous verrez que j'aime les éclaboussures.
Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I begin while sewing jute.
I add chipboard for texture.
I like to add flowers and Mechanicals
I have fun with paint alchemy art for yet again the wonderful texture.
Then I recover the whole with Spatters of gesso with water.
Throughout the video, you will see that I like spatters.
I wish you a good view.










Mixed Media Place:




Glue Magic - 45 g in a tube

Prima - Mechanicals - Grungy Butterflies

Prima - Art Alchemy - Metallique - Steampunk Copper

Scrapinec - Doily Lace set of 3 Doilies

Rester Créatives
Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:







2 commentaires: