mardi 20 septembre 2016

Défi Septembre 7 Dots Studio


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour 7 Dots Studio.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:
Septembre-  Thème- "Steampunk "

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge  For 7 Dots Studio. 
Here is the inspiration image:
September--Theme-- “Steampunk”


Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.
Of course I made you a little video so below.











Dans cette création je me suis amusé en texture et en éclaboussures. J'adore sa. J'aime le mélange de métal et de vintage.  La collection Cold Country se marie a merveille avec se style. 
La peinture Métallique de Finnabair sont super pour faire l’effet de Steampunk. 
Biensûre on y retrouve le theme du challenge dans cetet page. 
Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

In this creation I had fun in texture and splash. I love his. I like the mix of metal and vintage. The Cold Country Collection marries wonderfully with is style.
The  Prima - Art Alchemy - Metallique of  Finnabair are great for the Steampunk effect.
Of course you find  the theme of the challenge in this page.
I thus wish you a good visualization.


Rester Créatives
Stay Creatives

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de 7 Dots Sudio ici: 

Remember to come and visit the blog 7 Dots Studio here : 

http://7dotsstudio.com/archives/category/blog

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire