mercredi 6 mai 2015

Premier Défi pour le tournoi Lime Citron





Enfin...voici le 1er défi du grand tournoi Scrap Lime Citron!!!!

Il est présenté par la doyenne de l'équipe créative, Celma.



Elle vous a concocté un sublime défi et un petit mot rigolo qui donne le ton au thème du tournoi "Vive nos différences!"

_____________

Bonjour les filles et bienvenue !!!

C'est tough pour moi de m'adresser à vous ainsi mais c'est parti!!!
Ce matin j'ai fait l'épicerie, parqué mon char et me voici full prête, en plein tripe à l'idée de placoter avec vous et ma gang préférée de Lime Citron. C'est pas une joke, si vous ne me croyez pas c'est poche et vraiment plate.
Car j'ai le plaisir de lancer le premier défi. Je déclare présentement le grand tournoi ouvert !!!! 

J'ai trouvé sur le net une liste de nos "différences culturelles" et je me suis inspirée de quelques unes.

-L'animal symbolique en France est le Coq, une bête à plumes reconnu pour sa bravoure, les fameux combats de coqs !!! Au Canada c'est le Castor, un grand bâtisseur!
Pour faire honneur aux deux, vous devrez intégrer du bois et au moins une plume sur votre page (il peut s'agir d'un embellissement, d'une étampe/d'un tampon, d'une vrai plume, une rondelle de bois, etc.)

-J'ai lu que les Canadiens avaient la réputation d'être plus sympathiques et je pense honnêtement que notre réputation de râleuses typiquement française nous précède! Comme je ne suis pas totalement convaincue, nous mettrons toutes des bonhommes sourire/smilies sur notre page!

-Les villes au Canada sont étendues et les nôtres construites autour d'un pôle. Je vous laisse donc le choix pour votre mise en page : un clustering ou une utilisation de toute la page!

- Et pour faire honneur à notre marque, les couleurs rouge et turquoise devront se retrouver sur votre page!



Voici ma page


L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Son histoire remonte au temps des Grecs et des Romains. Signe de charisme, définie comme un symbole de sagesse et de maturité, elle s'affine au fil des siècles pour devenir un atout de séduction travaillé et parfumé. Dali l'a portée en croc avec extravagance mais elle peut être à l'américaine, second empire, à la polonaise, etc. Aujourd'hui elle est encore portée par les hommes.



Bon scrap!

À très vite

Celma

Vous avez jusqu'au lundi 11 mai pour soumettre votre page.
C'est l'envoi de votre page par courriel qui validera votre participation au défi. Veuillez l'envoyer à l'adressetournoi@limecitron.com

Le titre de votre message doit être le suivant : le # n° du défi – votre nom – votre pseudo.
Par exemple, pour le défi n° 2, Janick ayant le pseudo LimeCitron doit envoyer un message dont le titre doit être « Défi n° 2 - Janick - LimeCitron ». Au nombre de participantes, cela nous permettra de gérer le tout plus rapidement et de nous assurer que votre page soit bien prise en compte. 

N’oubliez pas de nous indiquer sur quels médias sociaux vous avez partagé votre création au cas où nous soyons passées à côté.

Si vous ne respectez pas le délai (lundi minuit, heure du Québec) votre création ne sera pas prise en compte.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi nous présenter votre création sur le forum du tournoi si vous le désirez. Assurez-vous de publier votre page dans la section du défi correspondant à votre création.


Voici les pages inspiration de l'équipe créative

Liste de matériel utilisé:
Étampes Lime Citron:
Étiquettes
Dies Lime Citron
Badges Lime Citron
Archival ink (Ranger)
 jet black
ColourArte Radiant Rain 
ColourArte Primary Element Artist Pigment
Irresistible 
tuxedo black
Wedding dress
Montana
blue light
White pure
Kent blood red
Red


Le tournoi est une occasion d'aller faire le plein des nouveautés Lime Citron.
 Juste ici sur la boutique en ligne :


Vous retrouvez les informations ici sur le blog :


ou bien ici sur le forum :


Venez nous visitez c'est un big Tournoi.

Cindy

xxx

1 commentaire:

  1. il est super ce défi, de très belles pages de l'équipe !
    et la tienne j'adore, de fond patouille est juste sublime.

    RépondreSupprimer