mardi 26 mai 2015

Deux éléments de ma vie.

Bonjour à tous
Aujourd'hui viens le temps de mon post. J'ai toujours hâte de vous montrer mon travail avec les produits Scrap Fx car je les adorent ils sont magiques et magnifiques.
Aujourd'hui j'ai fait deux page de scrapbooking et je me suis amusé à faire deux vidéos.
Hello everyone Today just the time of my post. I always wait to show you my work with Scrap Fx products because I love them they are magical and wonderful. Today I made two scrapbooking page and I enjoyed making two videos.
La première est en l'honneur de l'amour entre une mère et son fils. Sur la photo il y a mon filleule et sa mère ma sœur qui est un modèle pour moi. Il sont tellement beaux. J'ai fait le fond et l'ombrage avec les gelato. Je aussi travailler le fond avec des magnifiques étampes de 
Scrap Fx.
The first is in honor of love between mother and son. In the photo there is my goddaughter and her mother my sister who is a model for me. There are so beautiful. I did the background and shading with gelato. I also work in the background with beautiful stamps Scrap Fx.
Voici ma page : 
Here is my page:
Voici le liste de matériel utilisé.
Scrap Fx :
Archival ink
Jet black
Leaf green
Irressistible black and white
Gelato
Mango
Pistachio
Red cherry
Coconut
Banana

Prima paper animal bash collection
Festive fun 840914
Animal babble 840907
Celebrations 840891
Birdy gossip 840877
Pour la seconde je me suis amusé avec des plumes et les magnifiques produits de ColourArte
J'adore les plumes donc je les ai mis à l'honneur.
For the second I had fun with feathers and beautiful products ColourArte I love the feathers so I put them in the spotlight.
Voici ma page :
Here is my page:
Voici le matériels utilisées :
Scrap Fx :
ColourArte Products :
Silks Acrylic Glaze
Yellow rose
Radiant rain
Autum leaf
Teal zircon
We r memory keepers 
indian summer pack
Chalk writer of craft decor

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Scrap fx ici:
Remember to come and visit the blog Scrap fx here:
Cindy
xxx

2 commentaires:

  1. WOWOW Deux superbes pages mais mon coup de coeur est pour la deuxième wowow
    merci pour tes vidéo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon amie Marek. Et moi aussi coup de coeur a la deuxieme.

      Supprimer