dimanche 31 mai 2015

Apercu Fairy pour ColourArte


Bonjour 
Aujourdhui je vous présente un magnifique canevas fait sur base de gesso noir. Je me suis amusé a entré dans le monde des fée grâce a ces superbes chipboards

hello
Today I present a beautiful canvas done in basic black gesso. I am amused me entered in the world of fairy grace these beautiful chipboard



Durant ce canvas je me suis laisser aller à la créativité.
Le montage de chipboard et de texture j'adore. toujours accompagné des mes produits ColourArte mes chouchoux. Les Silks Acrylic glaze et lesRadiant Rain.

During this canvas I indulge in creativity.
The assembly of chipboard and texture I love. always accompanied my products ColourArte my darlings. The Silks Acrylic glaze and Radiant Rain
Pour faire ce canevas j'ai utilisé mes doigts. Vous est-ce que vous pratiquer la peinture au doigts? 
In this canvas I loved my fingers to try and use color. Do you paint with your fingers ?     
IMG_2161 copy
Je remercie la vie de pouvoir vous inspirer avec les merveilleux produits de ColouArte. 
I thank life for allowing me to be inspired by this wonderful company ColourArte
Merci pour votre attention!
Thank you for your attention. I love your comments .
Oublliez pas de passé chaques jours sur le blog de ColourArte l'équipe de dt vous font des inspirations et beaucoup de vidéos.
You can go here on the ColourArte blog the dt  create projects and videos.
http://www.colourarte.com/blog/
Cindy
xxx

2 commentaires:

  1. Tu fais des merveilles, bravo tu es très inspirante et douée xxxx

    med

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon amie. Et tellement un beau compliment.

      Supprimer