samedi 18 avril 2015

Deux pages pour Scrapbook tendance


 Bonjour à tous
ce mois-si j'ai décidé encore une fois de vous faire deux vidéos. Comme par magie j'ai encore reçu quelques collection à la boutique scrapbook tendance donc j'ai décidée de m'amuser.


Alors voici les pages suivi de leur vidéo et de la description des produits.  

Hello everyone
This month I decided again to make you two videos. Like magic I still got some collection to the scrapbook store trend so I decided to have fun.
So here are the pages of their video monitoring and product descriptions.







 Ballistic
Papier bobunny collection heritage (history, anthology, keys) 
Papier furry friends collection fur-baby
Art ingredients 
Mica powder rust
Micro beads copper, bronze
Mica flakes gold leaf
Etampes prima
580247
580223
580087
580124
Archival ink
Tree branch
Sepia
Olive
Fern green
Flowers prima
Bobunny butterfly laser cut chipboard
Papier bobony carnival calliope and garden journal notebook
Papier furry friends de Kaisercraft collection fur-baby










Bonheur Dies de Lime Citron
IrRESIStible blanc et noir
Radiant Rains Jasper red, Hot Cinamon
Primary Elements Artist Pigments Hot Cinamon
Fleurs prima et fait mains
Meric pour tout.
Thanks for all
Cindy
xxx

4 commentaires:

  1. WOWOWOW mon amie c'est vraiment superbe et j'adore tes vidéo xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon amie je te retourne le compliment toi aussi tu fais des trucs vraiment hot

      Supprimer
  2. Bon moi tu pourras pas me retourner le compliment loll mais je trouve ces 2 pages différentes de ce que tu fais habituellement et tu nous emmène, encore une fois, découvrir une autre facette de ton magnifique talent! Je dois te le dire encore une fois tu es meilleure que tu ne le crois!!! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es vraiment fine Chantale Merci pour le beau compliment

      Supprimer