lundi 27 avril 2015

Deux pages pour Scrap Fx




Bonjour à tous ,

Aujourd'hui comme vous commencer a me connaître je vous présente deux pages avec vidéo de ma mise en page. Je me suis encore amusé a y mettre ma couleur et mettant aussi de la passion. Alors voici sans plus attendre mes pages et mes vidéos.

Hello everyone,
Today as you start to know me I present two pages with video of my layout. I am still amused ay put my color and also putting passion. So without further ado here are my pages and my videos.
IMG_1519 copyIMG_1522 copyIMG_1525 copyIMG_1528 copyIMG_1530 copyIMG_1534 copy





liste de produits:



Archival ink tree branch
ColourArte Radiant gels 
Autumn leaf
Olive vine
ColourArte Radiant rain
Apple blossom
ColourArte Primary Elements
Dreams bloom
Rose gold
Olive vine
Prima
Art basics
Soft matte gel
Heavy Gesso
Art ingredient 
Mica flakes henna
Micro beads bronze
Glass beads crystal
Mica powder rust
Marqueur craie de craft decor
IMG_1501 copyIMG_1504 copyIMG_1507 copyIMG_1510 copyIMG_1513 copyIMG_1515 copy





liste de produits:
Scrap fx:



Papier kaisercraft 
Honey chai collection 
P1472 tarragon
P1473 cardamon
P1471 saffron
Lindy's stamp gang 
Embossing powder 
C'est la vie cerise
Gelato metalic mint
Gesso plus eau
Marqueur craie
Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Scrap fx ici:
Remember to come and visit the blog Scrap fx here:


Cindy
xxx


6 commentaires: