mercredi 29 avril 2015

Aperçu du blog de ColourArte

 photoblog

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente la couverture de mon journal. Je me suis amusé encore une fois avec mes produits Chouchou COLOURARTE.

Hello everyone.
Today I present the cover of my journal. I still enjoyed myself once with my Chouchou COLOURARTE products.
Sur cette couverture j'aime utilisé mes Twinkling H20's J'ai simplement ajouter de l'eau et laisser la passion aller. Radiant Rain j'adore fabriquer mes gouttelettes avec ceux-ci. Et J'adore utilisé mes Primary Elements Artist Pigments pour y ajouter de l'eau et créer de magnifique dégradé.

On this cover I had fun with Twinkling H20's I simply add water and let the passion go. Plus Radiant Rain  I love making my droplets with them. And I love my Primary Elements Artist Pigments used to add water and create beautiful gradient.



Merci de votre attention. J'adore vous inspirer. 
 Thank you for your attention. I love to inspire .
Oublliez pas de passé chaques jours sur le blog de ColourArte l'équipe de dt vous font des inspirations et beaucoup de vidéos.
You can go here on the ColourArte blog the dt  create projects and videos.
http://www.colourarte.com/blog/
Cindy
xxx

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer