jeudi 12 février 2015

The Beauty of Nature pour Scrap Fx

Bonjours à tous voici mon Premier Tutorial pour Scrap Fx.
Celles qui me connaissent déjà savent que j'adore faire des vidéos Alors je vous ai fait un vidéo avec de la texture et de la couleur. Vous allez remaquer que j'ai utilisée le stencil Chevron stencil 2012152 et le titre The beauty of Nature 2014416.
Alors sans plus attendre voici mon tutoriel j'espère que vous allez adorer la façon que j'ai utilisé pour coloré le titre.

Hi everyone this is my first Tutorial Scrap Fx.
Those who already know me know that I love making videos so I made you a video with texture and color.
You will notice I used the stencil Chevron stencil 2012152  and the title The beauty of Nature 2014416.
So without further ado here is my tutorial 










Merci pour tout j'adore continuer a vous inspirer.
Oubliez pas de passer sur le blog de scrap Fx ici pour voir se que mes collègues font.
www.scrapfx.com.au/blog
I hope you will love the way I used to color the title.
 Remember to pass on the blog of scrap Fx here to see if my colleagues do.

Cindy
xxx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire