samedi 21 février 2015

Post de Groupe Pour Scrap Fx Moon Board



Bonjour à tous,
Vous savez chaque mois Chez Scrap Fx nous avons des défis de groupe. Ce mois-si j'ai adoré L'expérience car c'est un MoonBoard que voici.

 Hello everyone,
You know every month For Scrap Fx we group challenges. This month though I loved the experience because it is a MoonBoard that here.

Pour cette page je me suis amusé avec les produits ColourArte et de Scrap Fx Alors voici ma page et la description. 

For this page I had fun with ColourArte products and Scrap Fx So my page and description.






 
Alors voici la description et les produits utilisées.
Tout d'abord j'ai pris un papier aquarelle et j'ai utilisée mes sprays fabirqué à ala main avec les poudre Primary Elements de ColourArte. 
 So here is the description and the product used.
First I took a watercolor paper and I used my homehand sprays  with Primary Elements powder ColourArte. 

Voici les couleurs utilisées. 
 Here are the colors used. 

Emperor's Gold
Nutmeg
Mediterranean Blue
Golden Nugget
Meridian Blue
Burnt Umber
Black Emerald
Cool Water
Autumn Skies

J'ai aussi utilisé cette poudre a pigment pour coloré le chipboard Canada B 2014409

 I also used this powder pigment colored chipboard Canada B 2014409 
 
Lorsque le fond était sec j'ai utilisée de la pâte à texturer avec le stencil Travel 2014396
par la suite j'ai monté ma photo avec des retailles et quelques embellissements de métal.
J'ai encore une fois utilisé mes sprays et aussi ma couleur Solar Gold silks de ColourArte pour donner de la texture.


When the bottom was dry I used to texture of the dough with the stencil Travel 2014396.
 eventually I came up with my photo and some scrap metal embellishments. I again used my sprays and also my Solar Gold colored silks of ColourArte to give texture.
 
J'ai aussi Ajouté des chipboard de Scrap Fx Arrow Boxes 2012373 que j'ai laissé naturel pour donner un autre ton à la page. J'adore le résultat du mélange de couleur de kraft et or.

I also of chipboard Added Scrap Fx Arrow Boxes 2012373. I left natural to give a different tone to the page. I love the result of kraft color mixing and gold.
 
Alors voici les produits scrap fx utilisés :
 
So here are the products used scrap fx:
Arrow Boxes 2012373
Canada B 2014409
Travel Stencil 2014396


Oubliez pas de passer sur le blog de Scrap Fx pour voir ce que mes collègues ont fait s'est sublime. 

Remember to pass on the blog Scrap Fx to see what my colleagues did was sublime.


Merci Pour tous vos beaux commentaires. J'adore vous lire. 

 Thank you for all your nice comments. I love to read.

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire