mercredi 25 février 2015

Créations pour Scrap Fx du mois de Février


 
Allo à tous
Aujoud'hui viens le moment de vous montrer mes créations du mois pour Scrap Fx. Le thême était les voyage donc je me suis amusé un peu. En premier lieu j'ai fait Un page en turquoise ma couleurs préféré. J'ai utilisée plusieurs étampes et mes gélatos pour de la couleurs alors sans plus attendre voici ma page et biensûr un vidéo. 

 Allo all
Today  just the time to show you my creations the month for Scrap Fx. The theme was the trip so I had fun a little. First I made a turquoise page my favorite colors. I used several stamps and my gelatos for the colors so without further ado here is my page and of course video.








Dans cette page j'ai utilisé les produits que voici :
On this page I have used the products as follows:
Turquoise Waters 2014413
Harlequin Stamp 2014380
Flouirish Swirl 2014341
Grunge Stamp 2014381
Blossom Stem Stamp 2013256
 
Pour ma deuxième créations j'ai utilisé beaucoup de ruban et de texture pour donner une page que j'adore. Je me suis amuser avec mes Twinkling H20’s et une stencil de Scrap Fx que j'adore. Alors sans plus attendre voici ma page et mon vidéo.

For my second creations I used a lot of tape and texture to give a page that I love. I have fun with my Twinkling H20's and a stencil Scrap Fx I love. So without further ado here is my page and my video.






 
Voici les produits Utilisé dans cette page :
Here are the products used on this page:
Pipe works Stencil 2012352
Art Gallery 2014410



Oubliez pas de passer régulièrement sur le blog de Scrap Fx pour voir le travail extra de l'équipe Créative.

Remember to regularly on the blog Fx Scrap to see the extra work of the team Creative.

www.scrapfx.com.au/blog
 
Vos commentaires sont toujours appréciés

 Your comments are always appreciated.

Cindy
xxx

3 commentaires:

  1. bon bon bon , hier sur mon heure de diner j'ai regardé le premier , et j'ai adooooooooré et je vais aller voir ton deuxième vidéo , ta pages est super belle , j'adore la dentelle :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Wow! Cindy! C'est tellement beau!

    RépondreSupprimer
  3. WOWOW Ma cindy tes pages sont superbe wowow J'adore tout tout tout tout

    RépondreSupprimer