vendredi 6 octobre 2017

Cadre pour Mixed Media Place

Allo à tous
Aujourd'hui pour vous je me suis amuser a faire un canevas tout en texture

Oubliez pas je vous ai fait un petit vidéo. 

Hello to all
Today for you I had fun to make a canvas with lot of texture.

Forget I did a little video.













Ce mois-si je m'amuse en pastel. J'adore les couleur douces de mon canevas. 
J'ai commencé le tout avec un amas de chipboards pour la texture qui ne me quitte jamais. 
Un peu de cadre et fleurs en résines et youpie on pas s'amuser. 
Je commence a mettre de la couleurs avec les magnifiques poudres de Franc Garcia de Prima.
Je continue avec les magnifiques peintures aquarelle de Prima. 
On continue avec des embellissements et quelques fleurs et le tour est joué!!!

Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

This month-if I'm having fun in pastel. I love the soft colors of my canvas.
I started with a cluster of chipboards for the texture that never leaves me.
A little frame and flowers in resins and youpie not have fun.
I begin to put the colors with the magnificent powders of Franc Garcia de Prima.
I continue with the magnificent watercolor paintings of Prima.
We continue with embellishments and some flowers and the trick is played !!!
I wish you a good viewing.




Mixed Media Place:





Prima - Paper Flowers - White Roses - 100 pcs

Prima - Art Basics - Mixed Media Essentials (3 pack)

Prima - Memory Hardware Artisian Powder - Antoinette Pink

Scrapiniec - Magnolias



Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx
Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire