vendredi 19 mai 2017

Mon challenge de mai pour Mixed Media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

J'ai choisit d'interprété ce défi dans une carte.
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in a card.
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.







Aujourd'hui Je me suis vraiment amusé en Rouge. 
En premier j'ai utilisé les magnifiques papiers de Finnabair Sunset sunrise et a base de carte kraft. 
Par la suite, j'aime prendre quelques chipboards et les embellisments resine de celebr8 que j'adore. J'utilise aussi les mini art Stone et les art Stone. 
J'adore ajouter des fleurs pour mon bonheur. 
J'ajoute des micas pour de la couleurs sans oublier les magnifique wax de Finnabair pour ajouter de la brillance. Et que dire qu'une de mes création sans gouttelettes ne serais pas une création. 
J'ai bien aimer se challenge.

Today I really enjoyed myself in Red.
First I used the magnificent papers of Finnabair Sunset sunrise and has kraft card base.
Subsequently, I like to take some chipboards and celebr8 resin embellishments that I adore. 
I also use the Stone art mini and Stone art.
I love adding flowers for my happiness.
I add micas for colors without forgetting the beautiful wax of Finnabair to add shine. And to say that one of my creation without droplets would not be a creation.
I like to challenge myself.





 Liste de produits:



Mixed Media Place:

Prima - Sunrise Sunset - A4 paper pad

Scrapiniec - Royal - Round Frame

Celebr8 - Resin Embellishment - Small Flowers

Celebr8 - Resin Embellishment - Orchids

Celebr8 - Resin Embellishment - Frames

Prima - Paper Flowers - White Roses - 100 pcs

Prima - Paper Flowers - Frost Allure

Prima - Art Alchemy - Antique Brilliance - Fire Ruby

Prima - Art Alchemy - Metallique Wax - Rose Gold

Prima - Art Basics - Mixed Media Essentials (3 pack)

Prima - Art Basics - Heavy Gesso - White - big jar

Prima - Art Ingredients - Mini Art Stones

Prima - Art Ingredients - Art Stones

Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Vintage Pink

Prima - Art Ingredients - Mica Powder - Black Cherry

Prima - Art Alchemy - Metallique - Royal Red

Prima - Comfort Craft - Distressing Tool

Glue Magic - 45 g in a tube

Card Base - Kraft - 5 pcs - 5,3x5,3"



Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire