samedi 20 mai 2017

Challenge 7 Dots Studio de may


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour 7 Dots Studio.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:
Mai Challenge "Rêves"

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge  For 7 Dots Studio. 
Here is the inspiration image:
May Challenge "Dreams"

Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.
Of course I made you a little video so below.








Dans cette création, Je me suis amusé à faire un tag en accord avec les papiers de la collection Cotton Candy J'adore utilisée les papier 7 Dots Studio il sont d'une qualité exceptionnels. Comme toujours les stickers sont extra aussi.Un peu de chipboards et de tag et le tour est jouer. Je vous souhaite une bonne visualisation.


In this creation,
I had fun making a tag in agreement with the papers of the collection Cotton Candy
I love using the 7 Dots Studio paper they are of exceptional quality.
As always the stickers are extra as well.
A bit of chipboards and tag and the trick is play.
I wish you a good viewing.









7 Dots Studio:
Listes de Produits chez  7 Dots Studio:
Supplies from 7 Dots Studio:














Supplies from Mixed Media Place:




Rester Créatives

Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de 7 Dots Sudio ici:
Remember to come and visit the blog 7 Dots Studio here : 
http://7dotsstudio.com/archives/category/blog

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire