lundi 17 avril 2017

Une page d'une petite merveille pour Lime Citron

Lime Citron

Allo les créatrices!!!
Aujourd'hui, je m'amuse en Éclaboussures et en couleur.  Partir d'un fond blanc et s'amusé a ajouter des tâches aquarelles avec les magnifiques encres de Prima en vente sur la boutique. 
J'ai utilisée les stencils pour de la texture, je suis en amour avec les stencils de Lime Citron. 
Je m'amuse aussi en ajoutant des chipboards et des formes d'acryliques.
Quelques découpes dans la mousse pour ajouter encore une fois de la magnifique texture.  
Deux badges et des étampes et le tour est joué pour une belle page coloré. 
J'ai aussi utilisé la pâte Izink 3D d'Aladine qui sera bientôt en vente sur la boutique.

J'espère que vous allez apprécier!!!

Cindy - Membre de l'équipe créative



  








La liste des produits Lime Citron utilisés :




Pochoir - Matrice

Acrylique - Branche - Noir mat

Acrylique - Branche - Noir mat - Disponible Ici


Acrylique - minis mots St-Valentin noir

Acrylique - Mr & Madame - Blanc mat

Acrylique - Petite merveille

Acrylique - Petite merveille - Disponible Ici


220. Joie et bonheur

Badge - 220. Joie et bonheur - Disponible Ici


Lorem ipsum
Quadrillé

Texture Plein de ronds

Étampe - Texture Plein de ronds - Disponible Ici

Matrice de coupe (die) - 2 feuilles

Matrice de coupe (die) - 2 feuilles - Disponible Ici

Matrice de coupe (die) - Lavande

Matrice de coupe (die) - Lavande - Disponible Ici


Encreurs Prima:



Aladine Izink 3D - Opaline bientôt disponible sur la boutique en ligne.

Autres Produits:

Acrylic Modeling Paste 13 arts
Archival Ink Coffee - Jet Black


Oubliez pas de venir sur le blog de Lime Citron pour voir les merveilles de l'équipe créative.
Remember to come on the blog of Lime Citron to see the wonders of the creative team.





Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire