mercredi 19 avril 2017

Mon challenge d'avril pour Mixed Media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Agust Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:


J'ai choisit d'interprété ce défi dans une page.
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in a Layout.
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.














Aujourd'hui Je me suis vraiment amusé en transparence. En premier j'ai utilisé des resist Canvas pour ajouter de la texture, J'adore ce produits. Par la suite, j'aime utilisé les papiers 7 Dots Studio pour adosser ma photo.
Un peu de texture avec un stencil et aussi les mini art Stone et les art Stone. Un peu de chipboard pour le titre et des pebbles pour de la dimension. Et que dire des fleurs que j'ajoute pour une belle douceur.
 J'ajoute de la couleurs avec mes gouttelettes.  J'ai adoré m’éclater dans cette magnifique création. 

Today I really enjoyed myself in transparency. First I used Canvas resist to add texture, I love this products. Subsequently, I used the 7 Dots Studio papers to back my photo.
A little texture with a stencil and also the mini art Stone and Stone art. A bit of chipboard for the title and pebbles for size. And what about the flowers I add for a nice sweetness.
I add color with my droplets. I loved to have fun in this magnificent creation.







 Liste de produits:


Mixed Media Place:

Prima - Art Extravagance - Snowflake Paste

Prima - Art Ingredients - Melange - Art Pebbles

Prima - Art Ingredients - Mini Art Stone
Prima - Art Ingredients - Art Stone

Prima - Sunrise Sunset - Paper Petals - Silver

Prima - Sunrise Sunset - Paper flowers - Silver

7 Dots Studio - Cold Country - Secret Diary

Prima - Elementals - 12x12 White Resist Canvas "Scales"

Celebr8 - Resin Embellishment - Small Flowers

Celebr8 - Resin Embellishment - Frames

Celebr8 - Stencil - Autumn Leaves

Prima - Paper Flowers - White Roses - 100 pcs

Prima - Paper Flowers - Frost Allure

Faber-Castell - Gelatos - Bleu
Faber-Castell - Gelatos - Snow Cone
Faber-Castell - Gelatos - Earl Grey
Faber-Castell - Gelatos - Acqua Dolce
Faber-Castell - Gelatos - Coconut

Lindy's Stamp Gang - Starburst - Tibetan Poppy Teal

Glue Magic - 45 g in a tube

Scrapiniec - Brush Art Script - Amazing


Others Products
Foamiran Flowers by me
Clear Snap Clear acetate

Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire