lundi 19 décembre 2016

Mon challenge de Décembre pour Mixed Media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Agust Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:

J'ai choisit d'interprété ce défi dans un Canvas.
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in Canvas .
Here is my creation in 3D. Remember to look down I brought you a video.







Aujourd'hui j'ai du plaisir en texture pour faire ma création de Noël. J'aime les fleurs et les feuilles pour faire de la texture. Les produits Prima de Finnabair sont extra pour bien réalisé des effets.  Bien-sûr des couches et des couches sont présente pour une meilleure mise en scène de ma photo. Les magnifiques produits de 7 Dots Studio et les watercolors de Prima nous aide a mettre en valeurs le tout. 



Today I have fun in texture to make my Christmas creation. I love flowers and leaves to make texture. The Finnabair Prima products are extra for well realized effects. Of course layers and layers are present for a better staging of my photo. The magnificent products of 7 Dots Studio and the watercolors of Prima help us to put in value the whole.





 


 Liste de produits:



Mixed Media Place:

7 Dots Studio - Yuletide - Tags

7 Dots Studio - Yuletide - Designer Pad

Prima - Art Basics - Mixed Media Essentials (3 pack)

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Snowflake Paste

Prima - Water Soluble Oil Pastels - 24 colors

Prima - Paper Flowers - Crisp Foliage

Prima - Sunrise Sunset - Paper Petals - Silver

Prima - Sunrise Sunset - Paper Mini Roses - Silver

Prima - Watercolor Confections - Decadent Pies

Prima - Art Basics - Mixed Media Silicone Brush 1"

Glue Magic - 45 g in a tube


7 Dots Studio:


Imaginarium Chipboard

irRESISTible Gray Flannel
Washi tape
Archival ink Jet Black


Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire