vendredi 9 décembre 2016

De la broderie pour 7 Dots Studio


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente un projet sur un support de broderie pour 7 Dots Studio. 
Je me suis amusé avec les papiers de 7 Dots Studio. 
je suis en amour avec ceux-ci.
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear Creative Souls
Today I present a project on an embroidery support for 7 Dots Studio.
I had fun with the papers of 7 Dots Studio.
I am in love with these.
Of course I made you a little Video if below.












Je commence le tout avec les magnifiques papier de la collection Yuletide.
Je fais mon montage avec les embellissements de la collection. 
Par la suite je m'amuse avec des étiquettes et des chipboards. 
un petit peu de goutellettes et de gesso plus de l'eau, le tour est joué. 
sans oubliez des petites perles pour ajouter de la texture.
Je vous souhaite donc une bonne visualisation.


I start with the beautiful paper from the Yuletide collection.
I do my editing with the embellishments of the collection.
Then I play with tags and chipboards.
A little bit of gouachetes and gesso over the water, the trick is played.
Without forgetting small beads to add texture.
I wish you a good viewing.
Listes de Produits chez  7 Dots Studio:
Supplies from 7 Dots Studio:









Mixed Media Place: 

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Snowflake Paste


Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:










Others Products:

Archival Ink Watering Can
Bombay Black India Ink Dr. Ph. Martin's



Rester Créatives
Stay Creatives

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de 7 Dots Sudio ici: 

Remember to come and visit the blog 7 Dots Studio here : 

http://7dotsstudio.com/archives/category/blog

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire