samedi 9 janvier 2016

Mon premier défi Mixte média chez Scrapbook Art&Passion


Il me fait grand plaisir de vous présenter mon premier défi en tant que DT chez Scrapbook art &Passion. Étant une petite nouvelle je me suis amusée.

Pour ce mois-si je vous propose de faire sois la couverture d'un Agenda, Art journal ou simplement un cahier pour prendre des notes.  Le but étant d'altéré la couverture en utilisant de la texture. Vous allez apprendre à me connaître j'adore la texture et j'en met partout ou presque. 

Pour mon agenda J'ai utilisée un planer de Heidi Swapp et la collection qui vient avec je l'adore. Elle est en précommande si des fois elle vous appel.
J'ai aussi utilisé un Radiant Rain (Butternut) de ColourArte et un Primary Elements Arte Pigments (Mango Freeze) pour me fabriquer un sprays. Je les adore je suis vendu d'avance.
Voici ma couverture:





J'ai hâte de voir vos créations !!!!

Merci pour tous vos beaux commentaires
Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire