vendredi 15 janvier 2016

Avec AMOUR pour Lime Citron

Voici ma page pour janvier.
Un avant goût de la St-Valentin!
J'ai utilisé plusieurs étampes sur le thème de l'amour et les badges de la nouvelle collection janvier 2016!



Et voici mon vidéo pas à pas de la réalisation de ma page :)


Quelques gros plans



Voici la liste des produits Lime Citron utilisés :

Matrice de coupe : Feuillage - Ils seront à nouveau disponibles bientôt et 
vendus séparément :)

Étampe : Définition Amour - disponible ici

Étampe : Vie en rose - disponible ici

Étampe : Profitez - disponible ici

Étampe : Bisous - disponible ici

Étampe : Amitié - étampe exclusive au Club Lime Citron - par ici pour devenir membre
Étampe : Étiquettes - disponible ici


Badges : Nouvelle collection "Aquarelle" - disponible ici

Badges : Nouvelle collection "Je t'aime" - disponible ici

Autres produits:

Radiant Rain Apple Blossom
Iresistible tuxedo black
Archival ink Jet black
Papier 13arts Fly away

Oubliez pas de venir sur le blog de Lime Citron pour voir les merveilles de l'équipe créative.
Remember to come on the blog of Lime Citron to see the wonders of the creative team.





Cindy

2 commentaires:

  1. ta photo est géniale, superbement mise en valeur par ton fond de page et le choix des couleurs; bonne journée

    RépondreSupprimer