mardi 1 septembre 2015

Nouveau Dt SWIRLYDOOS KIT CLUB



Bonjour À tous je peut vous annoncer une merveilleuse nouvelle. À compter du 1 octobre je ferais partie d'une magnifique équipe de Kit club et bien oui j'ai nommé Swirlydoos Kit Club. J'ai vraiment hâte de commencer.
En attendant je vous laisse les adresse intéressantes.

 Hello To All I can tell you wonderful news. As of October 1 I would be part of a great club team kit and yes I named Swirlydoos Kit Club. I vraiemnt wait to start.
Meanwhile I leave you the interesting address.

Le blog :
The blog :



Le forums Venez en grands nombre c'est plaisant les trucs et les créations ici :
The forum Come in large numbers it's fun stuff and creations here:


et aussi voici le liens pour vous abonné au kit du mois ils sont magnifique. Si vous vous inscrivez dites mon nom en référence.
and also here is the link for you subscribed to the kit of the month they are beautiful. If you register you say my name by reference.



J'ai hâte de vous y croiser.
I look forward to you there.

Cindy
xxx

2 commentaires:

  1. Wow!! Félicitations ma chère, je suis vraiment heureuse pour toi!! On verra encore de beaux projets wow!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Ge tellement contente de se nouveau et Merci pour tes beaux compliments.

      Supprimer