samedi 5 septembre 2015

Mes deux projets Pour Lime Citron


Voici mes projets pour le mois de septembre. 

Vous ne le saviez peut-être pas, mais je n'aime pas le jaune....et oui!

Pourtant je vous offre deux créations dans ses teintes et couleurs :)


Gros plans sur quelques détails de la page :

Et le vidéo pas à pas de la réalisation de ma page :

Liste de produits:
Lime Citron :
Étampes:

Mini Dew Drops Clear
Mini dew drops champaine





Other products:
Ranger Pigment Ink Pad - Black Tie
Archival Ink - Watering Can - Pale Ochre
Marqueur Craie de Craft D.cor
Zig 2 way Glue
Art Basics Soft Matte Gel
Liquitex Gesso white
irRESISTible Pico
Noir Smoking - Pissenlit - Flanelle Grise

---------------------------------------------------------

mon deuxième projet : Magnifique Art journal !!

Gros plans :


je vous gâte.... un 2e vidéo pas à pas !!

Liste de Produits:
Lime Citron :

Dies:





Art Basics Heavy Gesso White
Archival Ink Coffee - Jet Black
Washi tape
irRESISTible
Noir Smoking - Robe de mariée - Sable du désert

-------------------------------------------

Oubliez pas de venir sur le blog de Lime Citron pour voir les merveilles de l'équipe créative.
Remember to come on the blog of Lime Citron to see the wonders of the creative team.






Cindy

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire