vendredi 3 octobre 2014

Tag for Die-Namites



Bonjour tout le monde,
aujourd'hui j'ai l'honneur de vous montrez se que je fais en tan qu'artiste invité du mois. J'ai adorer travailler avec les découpe Die-Namites.
J'ai décidée d'utilisée ma découpe Elegant Medallion pour faire mon fond et j'ai adorée. J'ai utilisée plusieurs couche avec du gel médium mat.
Voici le résultat.
Hello everyone,
Today I have the honor to show you is what I do in tan guest artist of the month. I love working with cutting-Die Namites.
I decided to use my cutting Elegant Medallion for my background and I loved it. I used several layer with matte gel medium.
Here is the result

http://www.die-namites.com/Elegant-Medallion_p_99.html







 
j'espère que vous voyez bien la couche de fond que j'ai utilisée avec les découpes. J'ai aussi utilisée des sprays et des embellissements pour ajouter des détails.
merci de votre regards et oubliez pas de venir voir nos créations ici sur Die-Namites. 
I hope you can see the primer that I used with the cuts. I also used sprays and embellishments to add details.
thank you for your looks and not forget to see our creations here at Die-Namites.

http://www.die-namitesblog.com/
Cindy
xxx

1 commentaire:

  1. Superbe tag, très beau travail. J'aime beaucoup le travail avec les encres et ta composition !

    RépondreSupprimer